Factions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Factions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Xenia9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hot Sauce

Hot Sauce


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Citation :
Note- I Know that the gramma is bad, but that's because i use a translation machine ^^'

English:
Name : Julie
Age : 13
Experience : I had a user in univers 1, 2 and 3, and i was in top1000 in all of them.
Now i have 5.827 points, before i was in the alliance named Imperium [Ip], but they decided to go apart.
My motivation is just that i love to play ogame ^^ Actually i don't know why i like playing ogame, it just makes me happy ^^

French:
Nom: Julie Age: 13 expérience: J'avais un utilisateur dans univers 1, 2 et 3, et i était dans top1000 dans tout d'eux. Maintenant i ont 5.827 points, avant qu'i fût dans l'alliance nommé Imperium [Ip], mais ils ont décidé d'aller séparément. Ma motivation est juste qu'i aiment jouer ogame ^ ^ Réellement i ne savent pas pourquoi i aiment jouer ogame, il me rend juste heureux ^ ^

The english edition is a lot more precise than the french edition ^^'

En gros elle a des comptes univers 1, 2 et 3 et ils sont tous top1000. Sur l'U7 elle a 5'287points... Enfin je pense que vous arrivez à traduire lol!

Mais elle est très gentille et elle pourrait aller dans la Wing. Elle est souvant connecté. Moi je vote pour ! Very Happy geek


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saymon the boss




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
DjizZz
Admin
DjizZz


Nombre de messages : 476
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

Moi aussi, surtout qu'on a pas de fille dans l'alliance, je pense qu'on peux lui faire confiance, qu'elle ne signale pas no message fr^^

Dis lui de se depecher de monter top500, qu'on est tous presser d'avoir une fille dans l'ally xD
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-ogame.forum2jeux.com
Hot Sauce

Hot Sauce


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:16

lol! Elle refuse que je lui donne un petit coup de main Razz Mais je pense que je vais quand même le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
DjizZz
Admin
DjizZz


Nombre de messages : 476
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

Moi aussi, je vais lui envoyer quelques trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiwa-ogame.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Xenia9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xenia9   Candidature Xenia9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xenia9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Factions :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: